750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La bulle épicurienne

La bulle épicurienne

“Pour bien cuisiner il faut de bons ingrédients, un palais, du cœur et des amis.”


A propos de moi

Publié par Virginie Mevel sur 5 Juin 2015, 14:57pm

Catégories : #La Cuisine, #Recette, #Organisateur d'événements - Traiteur

Amoureuse de la cuisine depuis 1995, blogueuse depuis 2015, curieuse et gourmande, j'aime partager ma cuisine et montrer qu’il est possible de faire de bons petits plats avec pas grand-chose et pas forcement beaucoup de temps.


Je vous propose mes services chez vous.

Pour des cours de cuisine ou pour la préparation d'un événement important.

Un moment particulièrement décisif dans la vie, un instant de fête pour vous, vos familles et vos proches.


Votre événement mérite des préparatifs ou l'organisation a une place importante. Un événement se prévoit, se prépare et s'organise a l'avance.


Nous vous proposons des devis sur mesure, selon vos attentes et vos désirs...

A propos de moi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents